Michael Jordan

Introduction

Vous êtes peut-être un fan de la NBA sans le savoir ! Vous transmettre ma passion pour la plus belle ligue sportive du monde, tel est l'objectif de NBAREADY. 

toyota center

Ce site

Découvrez avec moi pourquoi la NBA est la ligue sportive la plus passionnante ayant jamais existé au travers d'une présentation reprenant les points essentiels. 

Vous ne savez pas quelle équipe regarder pour débuter ?Pas de soucis, on vous aide à trouver ici !

Curieux de savoir qui sont les meilleurs joueurs du moment et de les voir à l'oeuvre ? Ça se passe ici !

Plus qu'à me suivre…

1900

C’est environ le nombre de fois que vous aurez l’occasion de vibrer chaque année avec la NBA, ici on ne se repose pas, chacune des 30 équipes que composent la ligue joue 82 fois par saison, sans compter la phase finale. Le tout à une intensité digne d’une finale de coupe du monde, une salle comble et électrique à chaque fois, de l’action et du suspens de la première à dernière minute. 

Cyborgs

Lebron James
LeBron James : 2m03, 113kg.

Ici, pas question de se rouler cinq fois en boule au moindre petit contact, la NBA est une ligue d’hommes.  Des physiques incroyables comme vous n’en avez jamais vu, comparables aux plus grosses brutes des films d’action Hollywoodiens, des qualités athlétiques monstrueuses et pourtant un touché de velours quant il s’agit de manier le ballon rond. 

Que de l'action

Pas le temps de reprendre son souffle, les 24 secondes par possession et le jeu extrêmement rapide garantissent de l’action constante pendant 48 minutes ou plus, des scores de fou dépassant généralement la centaine de points par équipe, l’équipe en tête du match qui peut changer plusieurs dizaines de fois par match jusqu’à la toute dernière seconde.  L’adrénaline de voir son équipe recollant au score dans les dernières secondes à coup de tirs à 3 points assassins après avoir été menée tout le match, c’est ça la NBA. 

toyota center

Immortelle

Grâce à un système de plafond salarial qui empêche tous les meilleurs joueurs de se retrouver dans la même équipe et un système de draft donnant aux équipes les moins bonnes d’obtenir de bons joueurs, la compétitivité de la ligue est assurée.  Le spectacle est donc toujours au rendez-vous et une équipe en bas de classement peut en quelques années se retrouver au top en passant par une reconstruction intelligente.  C’est aussi ça qui fait la beauté et le suspens de la NBA.

Plus qu’à regarder...

League Pass

Regardez en direct tous les matchs de toutes les équipes, mais aussi les replays en différés, ainsi que des matchs historiques et accédez à du contenu exclusif. 

Team Pass

Un abonnement moins couteux vous donnant accès à tous les matchs de votre équipe favorite. 

Video